D     Paul EASTMAN     D    

 

Sa Mort...

 

Paul EASTMAN a été tué, il est décédé sous les coups...

 
 

Son Histoire...

 

Paul EASTMAN voulait tout simplement récupérer sa vie, sa femme et sa fille... On ne lui en a pas laissé le temps...

 
 

Paul EASTMAN, sa Mort

 
Paul EASTMAN voulait retrouver sa vie d'antan. Il se rend là où habite Tom GORDON... Et au moment où il essaie d'entrer dans la maison, Tom s'empare d'un bout de bois et assène de nombreux coups qui vont être mortels sur l'autre homme.
Il décide par la suite de cacher le corps, c'est ce qu'il fera dans le sous-sol de sa propre demeure... Il cache le corps de Tom EASTMAN...
A priori le Fantôme de Paul EASTMAN hante Melinda GORDON et il n'aime pas du tout voir son reflet dans les miroirs... Tom GORDON va ramener sa fille Melinda dans la maison, maintenant qu'elle a appris la vérité par sa propre mère, ça ne sera plus jamais pareil. La jeune femme pose sa main sur les murs et elle entrevoit toujours cette image où l'homme sous le masque envoie son coup de poing dans le miroir. Lui, insiste pour savoir si elle se rappelle de quelque chose... Ils montent tous les deux à l'étage et là Melinda se poste par la fenêtre grande ouverte, et elle se revoit enfant assistant à la mort de son propre père sous ses yeux, tué par Tom GORDON.
Tom GORDON va décider de se débarrasser de sa fille sans l'ombre d'un regret de lui avoir cacher la vérité. Il essaie de l'effrayer tout en descendant les marches des escaliers en reculant... Melinda lui fait face et Tom GORDON se met à parler.
Un prisonnier avait la charge de s'occuper de Paul EASTMAN, mais celui-ci a fait rapidement volte face et a poignardé le prisonnier qui le suivait le premier. L'homme est très vite maîtrisé par les hommes de garde... Tom GORDON continue son récit tout en empoignant Melinda à la gorge, celle-ci le supplie puis le père de Melinda apparaît et assène un énorme coup dans le dos de son rival. Il lâche prise soudain sous la douleur mais reprend vite le cou de la jeune femme... Pas pour longtemps car foudroyé il s'effondre et chute en contre bas. Mort sur le coup, son Fantôme s'échappe rapidement à l'arrivée de Jim CLANCY...